Anniversaire de Loïc

Publié le par sylene

Bon alors, finalement, hier, en plus de ce qui était prévu, je suis allée au cinéma. Décision de dernière minute car Marie-Hélène avait envie de profier de places réduites qu'elle avait.

Choix du film : COACH CARTER.

Pas si mal. Je ne m'attendais à rien de particulier, sachant que ce ce n'était pas moi qui avait choisi le film.

C'est l'histoire d'un entraineur de basket qui, contre l'avis de tous, décide que son équipe déclarera forfait tant que l'ensemble de ses joueurs n'aura pas obtenu la moyen en classe. Tout ceci dans l'optique qu'ils aient un chance de décrocher une bourse et/ou d'aller à l'université...

Le film est mené par un excellent casting. Je dis ça, mais n'ayant pas vu le film en VO (j'ai horreur de la VF, mais bon, des fois, on ne peut malheureusement pas faire autrement...), je ne peux pas donner d'avis véritable !

En fait, le film que je voulais vraiment voir c'est THE JACKET, mais alors pas en VF ! Non non non ! Je connais parfaitement la voix d'Adrian Brody. J'irai donc voir ce film plus tard sur Paris (là où la VO est reine !).

Sinon, aujourd'hui lundi 29 août, si je ne m'abuse, c'est l'anniversaire de mon cousin adoré LOÏC ! BON ANNIVERSAIRE !

Voici une des ses oeuvres (qui ne date pas d'hier, mais comme je l'aime beaucoup, c'est avec elle que j'avais envie d'illustrer l'article)

Gros bisous à toi cousin et à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci ma cousine je t enverais mon écoliére car c le dessin qu on ma voler pour céer un manga sans mon acord sniff :(<br /> merci aussi a ceux et celle ki mon souhaiter mon anniversaire ;)<br /> biz
Répondre
A
Coucou... je sais que tu aimes Montréal, alors juste aprés ce petit bisou, je vais au Tim Hortons... en pensant a toi... Gros bisou
Répondre
S
Normal ? Je viens de te laisser un commentaire et celui ci n'apparait pas !<br /> J'attends un peu, sinon je recommence...
Répondre
S
Pour répondre à ton commentaire de ce matin... sache que la belle rencontre est réciproque. Moi je ne te l'avais jamais dit... mais je pense que tu l'avais déjà compris au travers de mes commentaires. En tous cas, ma boite email est ouverte pour toi...<br /> Gros bisous,<br /> Syl
Répondre
P
Ben bon anniversaire alors Loic ! Vous êtes tous des artistes dans la famille alors :o)
Répondre