Une bien belle idée !

Publié le

La meilleure idée de l'été !
Pour savoir de quoi il s'agit, cliquez sur l'image... (Syl et Dana, je suis certaine que ça va vous plaire...).


steph.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
des nouvelles de mes petits petons..... c'est la galère... les ampoules sont devenues de grosses cloques et l'infirmière du boulot a du enlever la peau.... j'arrête là les horreurs.... j'ai un vrai scalpe maintenant.... je marche comme un pingouin mais bon j'ai quand même le moral... Bisous sylène. :000:
Répondre
D
Eh oui ;-)))il faut parfois delaisser le clavier et reprendre le stylo ... bisous
Répondre
S
Coucou Toi !Tout d'abord merci pour ton lien c'est très gentil !Il faudra que tu me dises quel code htlm tu utilises pour publiée une image qui, en cliquant dessus, te renvoie sur une adresse ...J'ai encore pas mal de technique à apprendre de ce côté ci !BisousStéphanie
Répondre
B
Coucou,j'ai déjà dit à Stéphanie que j'allais participer, il faut que je trouve une carte de mon bled de banlieue ! lol :DBonne journée !=^..^=
Répondre
S
Effectivement c'est une bonne idée, faut que je  le fasse *sourit*
Répondre