Edouard Baer

Publié le par shinobipark

Il fut un temps où je ne regardais l'émisison Nulle Part Ailleurs (époque Guillaume Durand) pour les 3 minutes 50 offertes à Edouard Ber et à son Centre de Visonnage.
Moment culte où il pouvait se passer tout et n'importe quoi !
Humour décallé assuré !
Cela énervait beaucoup de monde, mais pas moi !
Je considère Edouard Baer comme un génie !


Le centre de visionnage à Cannes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'avoue que je n'étais pas un fan d'Edouard Baer et de son centre de visionnage. Sans aller jusqu'à l'enervement, je peux juste dire qu'il me faisait parfois sourire... Lol.Bizzz,Tyler.
Répondre
F
LOL! c'est sympa ta vidéo :p 
Répondre
S
Ben désolée mais j'étais de ceux que cela énervait prodigieusement (lol)... Mais comme je le dis toujours, il en faut pour tous les goûts.Gros bisous ma Sylène et à bientôt de te lire, Syl
Répondre