Lego Indiana Jones

Publié le par shinobipark

En ce moment, je suis à fond dans ce jeu vidéo.
C'est pas bien, je sais... Quoique !

C'est vraiment trop marrant et je remercie de tout mon coeur "M'sieur Mig" qui m'a forcé à jouer alors que j'avais des apprioris négatifs dès le départ (je trouvais ça mal fait... alors que c'est génial !).
Quelle imbécile je fais !!


Bref, c'est un jeu d'aventure basé sur les 3 premiers volets de la saga.
Tous les personnages sont représentés dans le jeu (même les petits figurant qui peuvent toujours s'avérer utiles selon les situations !). Chacun ayant sa spécificité (ex : Demi-Lune qui, de par sa petite taille, se faufile dans les ouvertures secrètes !).
En plus de l'aventure qui suit les traces du film, il y a 10 trésorsd à découvrir par tableau (soient 180 en tout !). Et bien, après de nombreux efforts, ça y est : nous les avons tous trouvé !Youpi !!!

Le petit plus de Lego Indiana Jones : si vous êtes chanceux, vous découvrirez 5 personnages cachés : dont le Père-Noël et les héros de Star Wars ! Et pour cause, le jeu se décline aussi sous cette forme. Et devinez qui a acheté le Lego Star Wars pour y jouer dès que celui-ci sera terminé ?!!!

J'ai 8 ans d'âge mental, et alors ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, quand est ce que l'on se fait un week end à jouer hein ? Hé hé, ben quoi moi aussi j'ai 8 ans parfois lol.Bisous ma belle et doux week end,Syl
Répondre
N
Pour le peu que j'y ai joué je confirme, c'est terrible ce jeu ! :DEt le Star Wars est pas mal non plus, faut juste s'habituer à la meilleure qualité d'image ^^En parlant de jeu, quand tu veux pr tester GH4 ;)Bizzzzzzzzz ma Sylene adorée
Répondre
S
8 ans ? Ah autant que ça ? mdr mdr mdrRhoooo, je te taquine et tu le sais et puis moi je t'adore alors 8 ans ou plus, j'm'en fou lol.Je vois que tu es bien occupée moi qui croyais que tu passais tes soirées au boulot mdr.Gros bisous ma belle et à tout bientôt j'espère.Syl
Répondre
T
Heyyyy il déchire le légo il devrait en sortir plein de personnages comme çà !!!
Répondre