Baseball velu !

Publié le par shinobipark

J'ai eu envie de vous faire partager cette image !

bdd-Chewbacca.jpg
Sympa non ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oupsje voudrias pas être dans l'équipe qui va gagner contre lui, car il arrache les bras :D
Répondre
P
Dark Vador a fait la même chose pour un match d'ouverture du championnat japonais.
Répondre
S
Hé hé, je n'ai pas encore eu Isa au tél mais vous pouvais arriver à partir de 15h45.. 16 h vendredi sans problème... Je quitte à 15 h30, et 3 mn après je suis chez moi pour vous attendre.Gros bisous, Sylps: N'oubliez pas un pull et le kway (lol) car il fait pas chaud par ici...
Répondre
K
tu as raison, très sympa, on dirait une rock star .
Répondre
F
Sympa la nouvelle danse que tu vas pouvoir nous apprendre bientot !!! Au fait ton heure sera la mienne. Je peaufine avec Syl pour savoir quand elle peut nous recevoir et je te fais signe ensuite. Bisous sylène.
Répondre