Saw 4

Publié le par shinobipark

saw4.jpg
Attention, film complexe  ! Pour tout vous dire, je ne sais même pas ce que j'ai compris au final !

Cela dit, le volume IV de Saw ne faillit pas à la tradition : la scène d'ouverture est gore à souhait et vous marquera pour un moment !
Argh, ces bruits de scie electrique qui ouvre un crâne ! Et les meurtres sont d'une originalité rare (là, ceux qui ne connaissent pas ce film, me prennent pour une spychopathe !) !

Pour moi, le problème vient surtout de la chronologie du film qui joue sur les flashs backs (enfin, je suppose ^^) à outrance. Ce qui emmèle l'histoire d'une façon incroyable...

C'est dommage car je n'ai pas réussi à trouver le fil conducteur : c'est génant quand même !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis plus éclairés que le mien : cliquez chez XAV (ICI) et chez TYLER (LA).

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis d'accord avec toi. Le film toujours aussi dégueu est très complexe. Je demandais sans cesse à ma soeur qui regarde souvent les premiers en DVD quel était le lien entre les différents personnages... Par contre, je trouve l'affiche assez sympa.
Répondre
N
Hey!!Faut d'abord que je vois le 3 avant de m'attaquer à celui-ci (j'ai pas envie mais ça m'intrigue quand même trop donc jvais pas pouvoir m'empêcher de les regarder...)Merci pour ce wkd et pour tout, à bientôt!Biz à vous!PS : jvais écouter l'album de Fuel de suite, thx ;)
Répondre
S
psychopathe va !!! ;-)non sans rire, c'est pas du tout mon genre de film çà !!!bises !!!!!!PS : j'espère que Shinobi ne s'est pas goinfré pendnat les fêtes !!
Répondre
B
Coucou,La surrenchère du troisième ne me donne pas envie de voir le IV car j'avais déjà trouvé qu'en dehors des scènes gore il n'y avait rien dans le III :(Bonne journée !=^..^=
Répondre
S
Coucou !!!Alors tu l'as eu toi la fève ???Moi c'est mon homme qui l'a eut ...Ce sera pour l'année prochaine !BisousStéphanie
Répondre