B-Day

Publié le par shinobipark

HPIM6048.JPG


Shinobi sur son Park lol

Publié dans Shinobi et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou toi, comment vas tu ?Bien j'espère... Bon c'est pas le tout mais cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas vues, il va falloir remédier à ça, qu'est ce que tu en penses ? lolGros gros bisous ma belle et à bientôt d'avoir de tes nouvelles,Syl
Répondre
C
Hello !!Me revoilou après cette longue absence , mais faute de temps je n'actualise plus mon blog !J'ai posté un nouvel article qui explique tout cela avec un lien vers un nouveau site !!Bises et @+CED
Répondre
S
Petit coucou en direct du Périgord... Ici tout va pour le mieux, soleil, balade et repos. Cela fait le plus grand bien ! Et toi, comment vas tu ? Je pense bien à toi ma belle et j'espère te retrouver très vite.Gros gros bisous, Syl
Répondre
S
Coucou ma grande !Comment vas tu ? Moi assez fatiguée par cette fin d'année ...Tu ne m'as pas répondu : ça t'intéresse mon échange de cartes postales ???Gros bisousStéphanie
Répondre
S
Départ demain pour 15 jours de vacances bien méritées (si si lol)... Je pense toutefois bien à toi ma belle et j'espère que tu auras eu mon petit mail.Gros gros bisous et...
Répondre