Smellykat

Publié le par shinobipark

Petit message perso.

Smellykat, je n'arrive plus à te laisser de com. Le bouton de validation est trop bas (et donc inaccessible). Impossible également de t'envoyer un message par le module "contact"....

J'ai beau agrandir le cadre, rien à faire, cette satanée fenêtre n'est pas visible... Grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben je vois pas alors là ! surtout que j'ai eu des comms quand meme aujourd'hui !
Répondre
S
ben oui en + on me l'a déjà dit mais quand j'ai changé mon design, je ne crois pas avoir changé qq chose à ma fenêtre de comm' ! alors j'espère que ce n'est qu'un bug passager ! sinon oui tu peux agrandir la fenetre ! et sinon je demanderai de l'aide sur le forum si çà persiste ! je ne veux pas être privée de tes comms tout de même ! biz du vendredi !
Répondre
D
c'est vrai que depuis quelques jours ... les fenêtres ont l'habitude de n'en faire qu'a leur têtes !!!bisous et bonne journée
Répondre
D
Tu cliques en bas de la fenêtre "ajouter un comm" et tu l'agrandis ! (à l'endoit où il y a 6 petits points : tu laisses le clique enfoncé) Je ne sais pas si j'ai été claire ?! Je ne pense pas !
Répondre
D
Il suffit d'agrandir la fenêtr edu commentaire pour voir le bouton "publier" apparaître
Répondre