Petit week-end à la campagne volume 1

Publié le par shinobipark

 Ce week-end fut excellent. Avec grand air et jeux d'enfants !

Voyez par vous même notre activité cerf-volant !

Sympa non ?!

Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Bonsoir Shinobipark....tu as fait ton cerf-volant...?...BizX
Répondre
F
Et moi pendant ce temps je visitais des apparts. D'ailleurs j'en ai peut-être trouvé un mais faut encore que j'en visite d'autres avant de me décider.<br /> Je te fais pleins de gros bisous!<br /> Frédouguette
Répondre
S
wouah, çà fait rêver !!!! trop chouette !
Répondre
O
hul ça me laisse reveuse vu comment je reste enfermée à taper mon mémoire lolce grand air me ferai du bien je pense lolzibou
Répondre
K
un grand bol d'oxygène à ce que je vois !bonne journée !bizzz
Répondre