Petit week-end à la campagne volume 2

Publié le par shinobipark

Une autre activité de plein air : la fusée à eau !

Il suffit d'avoir deux bouteilles d'eau, un voisin bricoleur, un tuyau récupéré dans un garage, une pompe et quelques enfants volontaires pour jouer !

Vous remplissez la bouteille avec de l'eau (pas entièrement) et vous la placez sur la machine, reliée au tuyau. La bouteille se remplira d'air à l'aide de la pompe...

Il ne vous restera plus quà libérer la bouteille fusée qui s'envolera parfois très très haut !

Je vous conseille donc d'investir un champs pour ne pas risquer d'abîmer quoi que ce soit et de placer les participants derrière la machine, le regard constament tourné vers le haut afin d'éviter les projectiles !!

Voilà le résultat (en début de course !)...

 

Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
(mdrrr)... bon les filles (Syl et Lady)... promis, la prochaine fois que l'on se retrouve toutes les 3... on fait un essai, ok ? (lol)<br /> Gros bisous ma Sylène et bonne journée, A très bientôt, Syl
Répondre
L
Coucou toi,<br /> Ecoute je reviens tout juste d'un tournoi de foot où se trouvaient plus de 800 gamins de 7 à 9 ans. Il y a eu de longues heures à ne rien faire. J'ose à peine imaginer ce qu'autant de fusées auraient donné de sourires à tous ces ptits marmots !!!! lol Génial et je ne dis pas que je ne vais pas essayer ce genre de ptit éclatage !!! Ca me plaît bien moi ... Allez Syl (l'autre Syl ! héhé ) on essaye????<br /> Enormes bisous<br /> Lady:)
Répondre
:
à bientôt
Répondre
S
ben je vois qu'on s'amuse bien !!! hi hi !
Répondre
F
c'est trop facile là... tu as oublié de nous dire si l'eau doit être sucré ou pas pour aller plus haut.... (mdr)...  ils sont explosifs tes week-end... au moins tu sais t'amuser... gros bisous et calin à shinobi
Répondre