Petit week-end à la campagne volume 3

Publié le par shinobipark

Offert par Haïle, ce bouquet de cantaureas m'a fait bien plaisir.

Il est actuellement en phase de séchage pour venir décorer de façon permanante un des beaux pots en raku de Rose Marie !

Publié dans Vacances et Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne connaissais pas ces fleurs et surtout leur nom... c'est encore un nom compliqué... il est super coloré ton petit bouquet..... je suis allée voir ta collection de raku... c'est super joli.. et vraiment bien fait....<br /> Merci Sylène pour tes pensées positives... elles ont eu de l'effet aujourd'hui...j'ai fait plein de choses mais ce soir je suis un peu fatiguée.. un énorme bisou pour toi. :0010: :0010: Isabelle
Répondre
S
Tu en as de la chance... en effet, voilà un très joli bouquet aux couleurs mélangées... vraiment sympa.<br /> Gros bisous et bon week end la miss, Syl
Répondre