Boissons gazeuses

Publié le par shinobipark

C'est bizarre quand même les boissons gazeuses. En principe je ne suis pas très fan.  Pourtant, j'aime le coca vanille (alors que je déteste la vanille et que je n'aime pas le coca !).

Du coup, j'ai absolument voulu goûter le coca blak (arromatisé au café) ! Mes impressions : pas bon ! Remarquez, je n'aime pas trop le café lol, donc on se demande bien ce que je comptais y trouver !

Bref, c'est surtout lors de voyages que j'aime bien goûter des trucs bizarres, comme en Angleterre avec le cherry coke (à la cerise) ou encore en Australie avec le coca au chocolat.

Franchement : c'est pas terrible !

Sur la photo : un canette rapportée de Corée, un Coca blak (la bouteille est en alu !) et un Pepsi aux couleurs de Star Wars...

Des fois, le contenant est plus interressant que le contenu !

Publié dans Nourriture et Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout pareil !! hi hi !
Répondre
S
Le coca à la cerise, ça déchire...
Répondre
X
BUUUUURRRRRPPPPP !!!!! Excuses moi c'est le coca :D
Répondre
F
un dernier petit bisous pour toi Shinobi ... j'ai du mal à vous laisser... alors voilà c'est mon dernier passage... promis... gros gros bisous
Répondre
A
Tout comme toi, je ne suis pas un grand amateur de boissons gazeuses mais j'aime aussi par curiosité, essayer des goûts nouveaux. Difficile parfois ! Je te fais un gros bisou.
Répondre