Film surprise !

Publié le par shinobipark

Ce soir on va au cinéma dans le cadre du "label UGC".

On ne sait donc pas quel film va nous être présenté, ni quand il sortira pour le grand public.

Tout ce que l'on sait c'est qu'on aura un questionnaire à remplir et que si la majorité du public invité ce soir le trouve à son goût, le film pourra se prévaloir du label UGC !

J'espère que ça sera bien !

Mais, je vous en dirai plus dans la semaine ! Comptez sur moi.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On attend le titre du film ??? <br />                                    <br /> A bientôt. Bisous Isabelle
Répondre
T
Alors ??? C'était quel film ??? Il était bien ???
Répondre
C
Merci pour les vacances !! Je pars demain matin en espérant que le temps sera au rendez vous !<br /> @+<br /> CED
Répondre
C
Hello !<br /> Pas mal comme concept !!<br /> Amusez vous bien et remplissez bien le questionnaire !<br /> Sinon je viens de m'acheter le dernier LORDI, ceux qu'on gangné l'eurovision ! Excellent !<br /> ced
Répondre
S
wouaou, terrible !! j'espère quand meêm que çà te plaira !
Répondre