Booooouh :(

Publié le par shinobipark

J'ai une énorme conjonctivite et je ne sais quoi encore d'après l'ophtalmo...

Du coup, finies les lentilles pendant 3 semaines !

Mes lunettes refont donc parler d'elles... Mouais, ben ça ne me réjouis guère car elles ne sont pas anti-reflets et que dès qu'il fait sombre et qu'un néon est allumé, c'est une vrai boule à facette qui se réfléchie sur mes carreaux !

Bon, ben je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... Je ne vois que ça !

La la la la la !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> eh bien avec les flash de l'écran tu dois t'amuser ! alors je ne vais pas faire long pour t'épargner la lecture.<br /> Bon courage, vaut mieux ça que de ne rien voir ! Oui bon, je sais c'est nul lol Sorry, j'ai rien trouver de plus réconfortant si peut être ben : bisous ;)))<br /> Lady:)
Répondre
T
sick sad world ...
Répondre
F
moi j'ai jamais eu de lentilles, ni de conjonctive mais je compatie...J'espère que ton week-end ne va pas être gâché par ce souci... et que tu pourras voir Lost quand même.. :0010:
Répondre
Y
Bonjour et merci beaucoup de ta visite !Bon courage pour tes yeux, j'espère que tu pourras quand même regarder mes nouvellels photos !Bisous et à bientôtYVES
Répondre
L
Je porte en permanence ma "paire de rechange à un euro de plus", qui n'est ni amaincie ni anti-reflets car les verres de ma paire "principale" ont été mal taillés et je n'y vois rien dedans... Après avoir pas mal lutté contre l'opticien et les avoir fait refaire, leur mauvaise foi ( - Mais ils sont très bien vos verres, vous devriez voir dedans! C'est normal que ce ne soit pas confortable au début, il y a une période d'acclimatation... - Mais bien sûr...) m'a finalement lassé : elles dorment dans leur étui et je porte les autres, un peu plus lourdes et avec des reflets... Et ben je m'y suis bien habitué, je n'y fais même plus attention! <br /> Bon courage, ce n'est "que" trois semaines de torture occulaire! <br />  <br /> ...excellente l'image de Daria!
Répondre