Entre deux rives

Publié le par shinobipark

Voici un film d'amour qui frôle le surnaturel. Pour entrer dans l'histoire il ne faut pas être trop terre à terre !

Le Docteur Kate Forster accepte un poste dans un hopital en ville et quitte, du même coup la maison sur piloti qu'elle occupait au bord du lac. Avant de partir, elle décide de laisser un mot dans la boîte aux lettres adressée au futur locataire des lieux... De son côté, l'architecte Alex Wyler décide de remmettre en état la maison du lac que son père a construit il y a des années. Dans la boîte aux lettres se trouve la lettre de Kate. Intrigué, il va lui répondre et se rendre compte qu'ils ne vivent pas "à la même époque" (Kate a deux ans d'avance sur Jack !)...

Je vous avais prévenu !

Entre deux Rives est le remake d'un film coréen de 2000 (Siworae) que je n'ai pas eu la chance de voir. Impossible donc de comparer. Tout ce que je peux dire, c'est que le couple formé par Keanu Reeves et Sandra Bullock fonctionne à merveille ! L'histoire, bien que tiré par les cheveux et pleine d'incohérences temporelles, ne gâche en rien notre plaisir (et là, je parle pour moi lol). Les décors du film (et principalement la maison faite de murs en verre) sont féériques à souhait et la fin, même si on n'est pas réellement surpris tient quand même la route ! J'ai même versé ma petite larmichette !

Voilà donc un film que je conseille aux fans de Keanu ou de Sandra lol, aux romantiques ou aux amoureux ! Devinez donc dans quelle(s) catégorie(s) je me situe loool

L'avis de PEYO sur le film ICI.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
J'attend de trouver une amoureuse pour aller le voir, si y a des volontaires merci de m'ecrire un comm' sur mon blog, lol. :D
Répondre
N
Hey Sylene!A force de voir les affiches dans le métro j'ai eu envie d'en savoir + sur le film, mais à chaque fois je zappais! Heureusement qu'il y a tjs ton blog :)J'aime bien Keanu et j'adore Sandra aussi, et l'histoire a vraiment l'air sympa! A voir dès que possible donc! (après Pirates bien sûr ^^)<br /> Bisous bonne journée!
Répondre
S
Coucou ma Sylène,<br /> Je voulais aller voir ce film... et à lire ta critique et bien, je crois effectivement que je vais y aller... et peut être même ce week end. Bon me connaissant, c'est plus qu'une larmichette que je vais verser mais c'est pas grave (lol)...<br /> Gros bisous à toi et bonne journée, Syl
Répondre