Enfin !

Publié le par shinobipark

Ce soir, je suis en vacances !

Pas trop tôt !

Du coup, dès le milieu de la semaine, les articles vont s'espacer... jusqu'à la fin du mois !

Quelques jours en Charentes, retour ici, avant le départ pour Malte vendredi 22/09.

Pardonnez-moi mon absence chez vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonnes vacances, moi j'en reviens.Profites-en bien en tout cas.Bizzz & ciao,Tyler.
Répondre
M
Je te souhaite d'excellentes vacances! Reviens nous fraiche et dispose, les valises pleines de choses à nous raconter!Biz
Répondre
F
Je suis contente pour toi.. tu les as bien méritée tes vacances... Gros bisous Sylène... y a pas une petite place dans tes bagages pour une petite Fripouille qui s'ennuie au boulot... Gros gros bisous :0010: :0010:
Répondre
S
La chance! bisous, profite!
Répondre
X
Je te souhaites de bonnes vacances, amuses toi bien !
Répondre