Et ben !

Publié le par shinobipark

Ca y est, Noël est passé !

Avec son cortèges de joie, de rigolade, de remerciements, de merveilleux cadeaux et d'excellents plats !

Certains n'ont que 6 jours avant les prochaines hostilités ! Les pauvres !!!

Personnelement, je ne suis pas très réveillon du nouvel an. J'ai donc mis toute mon énergie dans ce noël et les 364 jours à venir ne seront pas de trop pour m'en remettre !

Biz à vous tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ps : Papa Noël t'a t'il gâté cette année ?Bizz,Tyler.
Répondre
T
Lol, je fais partie des pauvres (sous entendu : ceux qui n'ont que 6 jours pour récupérer) ;-).
Répondre
M
Hello,Je viens de découvrir ton blog...J'aime bien ! J'adore les chats....j'ai un mâle siamois...Je reviendrais , à bientôt
Répondre
F
Contente que tu ais passé un bon moment ... j'espère que tu as été gâtée et que tous les bénéficiaires de tes nombreux cadeaux ont été content. Gros bisous Sylène et bon courage pour le boulot.
Répondre
S
364 jours pour t'en remettre ? (lol) Ben tu as du passer un sacré Méga Noel (lol)... Perso, je suis de ceux qui vont recommencer dans 6 jours...et je suis crevée d'avance (mdrrr) !<br /> En attendant, c'est pas le tout de faire la fête... auourd'hui : Au boulot !<br /> Gros bisous Sylène et à très bientôt, Syl
Répondre