Nouveau manga

Publié le par shinobipark

Suite de l'histoire d'hier. On a donc raccompagné Aldo à Roissy... Pendant qu'il faisait la queue, un mec de l'aéroport l'arrête pour lui proposer de ne partir que demain en échange de 300 euros (vol surbooké). Il réfléchit... personne ne l'attend à Tokyo, si ce n'est son appartement ! En plus, il a quand même des chances d'embarquer ce soir s'il reste de la place, tout en concervant le "bonus". Du coup, on passe une heure et demie avec lui pour attendre le verdict. On discute en rigolant devant un chocolat chaud, juste côté de Jacques Higelin ! 22h40, Aldo va finalement dormir dans l'avion (un peu plus riche qu'hier !).

De retour à la maison, je surfe un peu sur le net où je croise Maryline (vive Msn !). J'en profite aussi pour faire ma visite hebdomadaire sur le site http://www.naruto-trad.com. On y trouve les derniers scans de NARUTO (actuellement le Tome 30 alors qu'en France, il n'y en a que 18 de publiés...) et un petit nouveau 666 SATAN.

On doit NARUTO à Masashi KISHIMOTO et 666 SATAN à Seichi KISHIMOTO. Même nom... comme c'est bizarre ! En fait, les 2 auteurs sont frères (jumeaux je crois) et ça se voit dans le graphisme et les persos. 666 SATAN est totalement inédit en France. On se demande bien pourquoi...

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton com. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule à penser ça sur le forum et l'agressivité de certains (même modérateurs).<br /> Quant à ton blog, je vais me pencher sur ta vie... je suis curieuse ! Bises...
Répondre
M
normal que tu sois la seule a blogger j ai peu de potes sur le net et bon j en ai perdu depuis que je bosse tu le sais :(<br /> a bientot sur msn et merci de commenter
Répondre