Connaissance

Publié le par sylene

Ce qui est bien avec internet, c'est qu'on se fait de nouveaux amis !

Moi, je pense que lorsque l'on tombe sur un blog sympa, faut vraiment pas hésiter à laisser un com.

Parce que :

1) Ca fait toujours plaisir à celui qui le lit ! Sauf si c'est un vilain message lol

2) Lorsque le bloger commenté est un peu curieux, il va voir ce qui se passe chez vous...  Et du coup, risque de commenter aussi !

Et hop, un nouvel ami sur internet !

C'est ce qui vient de m'arriver avec Christine donc voici l'adresse http://wifille.over-blog.com/.

Et j'en suis bien contente ! Je pense que je vais renouveller l'expérience, car c'est vraiment trop sympa !

Quand même, le principe d'un blog journal intime, c'est bizarre... Exposer sa vie à tout le monde comme ça... Des fois, je me dis que je raconte des trucs qui n'intéressent que moi !

Ouais, mais j'adore ça en fait :p

Bisous à tous mes amis de blog et à mes lecteurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ouais, je trouve c'est très vrais c'que t'as écris la. :) <br /> Et merci beaucoup pour ton com! (C'est le premier que j'ai eu, donc ca fait doublement plaisir! ;))
Répondre
P
Tout à fait d'accord !<br /> J'aime beaucoup quand j'ai un peu de temps silloner les liens de mes visiteurs :o) J'arrive du site de Christine.<br /> Ce qui est vraiment bien dans les blogs, c'est qu'au fil du temps on apprend à connaitre leurs auteurs même si ce n'est pas des blog type journal intime. Ca commence par des com, parfois des mails, et parfois on se surprend à attendre le prochain article !
Répondre
C
J'ai corrigé et ça marche. Mille excuses. Bises
Répondre
C
Merci pour ton lien : je te mets en lien aussi et à bientot. Bises...
Répondre