Darioles

Publié le par shinobipark

Trop délicieux !!!

Les darioles faites de cette façon ressemblent à s'y méprendre aux fondants au chocolat que l'on peut trouver chez un célèbre revendeur de plats surgelés (si vous voyer ce que je veux dire !).

Pour 15 petits gâteaux :

200g de chocolat à dessert

200g de beurre

8 oeufs

250g de sucre

100g de farine

Faire fondre le chocolat + le beurre au bain Marie.

Dans un récipient : mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que cela blanchisse.

Y ajouter la farine, puis le mélange choco-beurre fondu.

Laisser au minimum 4 heures au réfrigérateur.

Beurre des moules à muffins et y verser la pâte au 3/4.

Laisser cuire 6 à 10mn à 200°C.

Publié dans Nourriture et Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est pas très régime tout ça !!! C'est pas grave, c'est mon estomac qui a souvent le dernier mot !!! ;-)Bizzz et bon week end,Tyler.
Répondre
S
Hé hé, moi j'ai un four et je me moque de mon régime (lol)... Alors une autre petite tournée juste pour le plaisir !<br /> Gros bisous ma Sylène et à bientôt, Syl
Répondre
N
Et voila, je reviens sur ta page me faire du mal...bowdel comment ça donne envie :)(qui a dit "espèce de gourmande??" ! même pas vrai (euhhh) ^^)
Répondre
G
J'ai repris mon régime depuis lundi dernier. Alors, même si ce plat a l'air succulent, je me dois de le regarder uniquement sans y goûter. La vie est un suplice.
Répondre
D
Whaouuuuuuuu, on en mangerait !!!! tu m'en gardes pour le kaf qu'on prendra bientôt ensemble à montmartre !! ;-))))bisous et bon wee endps : je te conseille d'écouter un album de rostropovitch ... c'est le top du top !!! (faut dire que j'adore le violoncelle !!!)
Répondre