Rapido

Publié le par shinobipark

Voilà une émission qui a marqué son époque. Toujours en avance sur les mouvements musicaux, n'omettant aucun style, Rapido est une référence ! Comme le fut Les Enfants du Rock (re-merci Antoine !).

Présentée par Antoine "parle plus vite que son ombre" Decaunes, Rapido fit les beaux jours de la télé (TF1 puis C+) de 1986 à 1992... c'est pas rien !

Remercions donc Canal + qui a eu la bonne idée de faire une rétrospective de 80mn des années rapido. Montage de plusieurs séquences cultissimes et d'interviews de l'époque, mis en perspective par un commentaire en voix off et introduite par le gars Antoine d'aujourd'hui.

Certe le cheveux est un peu plus gris, le débit un rien plus lent... mais l'esprit est toujours là ! La "scène" finale de l'émission voit Emma Decaunes entrée en scène. Comme une passation de pouvoir... Mouais, ben ça me rend nostalgique moi !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pendant longtemps je n'avais pas acces à canal (même en clair !!!) du coup, je n'ai pas le reflexe de regarder même maintenant ... en tout cas, certaines emissions ont "fait " la tv !!!bisousps : concernant gregory lemarchal ... t'inquietes pas si tu ne connais pas ... c'est un pur produit TF1 (ouppppppppssssss, je vais me faire lyncher par les fans !!!!!)
Répondre
M
super cette émission et de caunes  génial..amitiés
Répondre
F
Moi aussi je connais Rapido.... au fait tu n'oublieras pas le chapeau et la crème le jour où je viendrais te prendre (mdr)... Je rigole, je rigole mais va falloir assumer ensuite.... Demain repos pour tout le monde... ça va faire du bien Gros gros bisous Sylène
Répondre
S
Honte sur moi, je ne connais pas du tout cette émission. Je crois que je vais aller faire un tour sur YouTube pour pallier à ce problème *rit*Bonne soirée
Répondre
B
Coucou,<br /> Moi c'est les enfants du rock, j'adorais cette émission, Rapido je connais moins ! ;)Bon lundi !=^..^=
Répondre