Adulescente

Publié le par sylene

Là, je vais me faire plaisir...

C'est partie pour une bonne séance de régression !

Si vous avez lu mon autoportrait, vous savez que dans la liste des choses que j'aime il y a la série Zorro (en noir & blanc) et Albator. Je leur consacrerai d'ailleurs sans doute un article. Dans le même ordre d'idée, aujourd'hui, je vais parler d'une émission que je regardais quand j'étais petite CROQUE VACANCES !

Que de souvenirs (enfin pour ceux qui étaient nés !) me direz vous !

Moi, j'adorai Claude Pierrard, qui passait son temps à se déguiser, avait une voix douce et nous proposait des petits ateliers briolages. Et puis alors, il ne fallait surtout pas que je loupe le dessin animé Vic le Viking. Avec son p'tit air malin et sa façon de se froter le nez quand il cherchait une solution, je le trouvais trop drôle. Autre série immanquable pour moi Mat & Jenny. C'est bien simple, je voulais être comme Jenny : intrépide ! C'était si je ne m'abuse l'histoire de 2 orphelins qui traversaient le Canada à la recherche de leur oncle. Ils étaient accompagnés par Kitt (sorte de Davy Crockett) et par M. Cardson.

Sur le site http://www.croque-vacances.com/ sur lequel je suis tombée hier, on retrouve tout l'univers de ma jeunesse ! Il y a même une interview de Claude Pierrard datant de l'année dernière.

Claude, si tu lis ça (bon, ok, y'a aucune chance... mais on ne sait jamais !) sache que tu fais partie d'une des périodes les plus chouettes de ma vie ! Merci à toi et à ton équipe.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais si il m'arrive de lire des commentaires sur croque vacances<br /> merci pour ton fidèle souvenir<br /> amitiés <br /> Claude Pierrard
Répondre
V
Pour les adulescentes.....<br /> <br /> http://adulescente.free.fr <br /> <br /> ^_^
Répondre
Z
ca me dit rien du tout croque vacances....je ne connais pas
Répondre
S
Ps : Merci également pour ton gentil commentaire me concernant sur le blog de Fabienne, cela me touche énormément.<br /> Re-Bisous,<br /> Syl
Répondre
S
Génial... un retour vers mon enfance (pas si loin tout de même). D'après la description de tes emissions favorites, je pense que nous sommes de la même génération (ou presque... à quelques années peut être (?)). Enfin bref, moi je me souviens de "Croque Vacances", mais aussi de Candy... et autre Goldorak ! Merci pour ton article du jour qui tout a coup me fait faire un joli bond en arrière. Bisous,<br /> Syl
Répondre