2 septembre..

Publié le par sylene

Je crois que le message est clair : Bonne Anniversaire ma petite Tania !

Logiquement, tu as dû ouvrir le cadeau que je t'avais envoyé par la poste (y'a pas que les mails dans la vie !!!)... J'espère que ça t'a fait plaisir...

Et, tu vois, j'ai respecté ta volonté de ne pas mettre de photo de toi sur cet article (quoi qu'en cherchant bien sur mon blog, tu y es... avec tous les membres du LPF !).

Sur ce montage un peu miteux lol, on retrouve plusieurs de tes centres d'intérêts : LP, R+ et nous (LPF!). Evidemment, la tentation fut grande de mettre un gros pot de Nutella au milieu de tout ça, mais ça aurait sans doute fait un peu curieux... je me suis donc abstenue !!

En tout cas, gros bisous Tania et encore une fois Happy Birthday !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MERCI BCP Sylene!!! :)<br /> (merci aussi à Syl et Alex (non c vrai ce prénom n'est pas très répandu, ce qui tombe bien car j'aime me démarquer des autres! lol) ke je ne connais pas non plus ;)<br /> Comme promis Sylene je n'ai pas ouvert ta lettre avant minuit pile!!! (pendant ke je regardais un reportage à propos de R+ sur Arte en + ! double caduea! lol)<br /> effectivement je me doutais un peu ke ca aurait un rapport avec FM, et ca m'a trop fait plaisir!!! comme ca un peu de moi aura été voir Mike avec toi :D<br /> Super ton montage, et oui LP et R+, mes 2 plus grandes histoiers d'amour musicales à ce jour!! Dont une k'on partage depuis qques années avec le reste du LPF!!<br /> Jte laisse faut ke j'aille voir si mon gateau n'est pas en train de cramer, jte fais ds gros bisoox, à bientot!
Répondre
A
C'est la 1er fois que je lis qu'une fille s'appel Tania. C'est joli comme prénom lol.<br /> Cest sympa le montage. Bonne anniversaire à elle meme si je ne la connais pas.
Répondre
S
Super sympa pour ton amie ce petit montage.<br /> Je ne connais pas Tania mais je lui souhaite moi aussi un Joyeux Anniversaire.<br /> Bisous,<br /> Syl<br />
Répondre