X-Men l'affrontement final

Publié le par shinobipark

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce dimanche et qui ont envie de passer un bon moment au cinéma : je conseille X-Men III !

Bon évidemment, c'est un gros film américain dans lequel on trouve des effets spéciaux, de la baston lol, un peu d'humour, d'amour et des costumes parfois un peu ridicules.... Et alors ?! Y'a pas de mal à se faire du bien des fois !

Moi, j'assume parfaitement !

Dans cet ultime volet de la série X-Men, on retrouve tous les personnages des précédents (attention, cette fois, pas de quartier, les dommages collatéraux sont grands et relativement inatendus... mais je n'en dirai pas plus !) ainsi que de nouveaux venus plus ou moins intéressants...

L'histoire est la suivante : le gouvernement a trouvé un "médicament" permettant aux mutants qui le souhaitent de devenir "comme tout le monde" en perdant leur(s) pouvoir(s). Certains y voient leur salut, d'autres un moyen trouvé par les humains pour les éradiquer...

Personnelement,je ne connais rien au comic dont ces films sont tirés, mais je sais de sources sûre que certaines libertés sont prises dans le film (mélangeant 3 histoires) qui décevront les fans de la BD. IL faut le savoir.

Pour les autres, ce 3ème "épisode" sera dans la continuité des précédants. Moi j'aime ! 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout ceux qui connaissent le comics m'ont dit le même repproche au niveau de l'histoire : elle n'a pas vraiment de rapport.Pour ma part, je trouve ce 3ème épisode moins bien que les précédents et ce pour 2 raisons majeures :1) On voit que le réalisateur n'est pas le même (sur le 3, c'est Brett Ratner qui s'y est collé) et on sent qu'il veut plus de grand spectacle avec des effets spéciaux plutôt qu'un bon scénario bien accrocheur2) L'histoire en elle même manque de petits détails pour que l'on se sente vraiment impliqué dans la lutte des mutants.Sinon, je ne peu pas dire que je n'ai pas aimé. Juste moins apprécié que les 2 autres (d'ailleurs c'est X-Men 2 qui m'a fait aimer le premier. lol).
Répondre
T
je l'ai vu aujourd'hui ...j'ai bien aimé !!! meme si y'a pas mon chouchou ... Diablo !!!
Répondre
S
2ème bonne critique que j'entends !! j'ai trop hâte de le voir !!!!!!!!!! j'avais adoré les 2 premiers ! sauf que ce week-end je suis trop occupée pour y aller !! grrrrr !
Répondre
O
hum je veux le voir ....vite!!!
Répondre
P
Je viens juste de louer le DVD du 2, plutôt pas mal (en plus il y a Famke Janssen).Mais vu le prix des billets de cinoche ici (12 euros), j'attendrai peut-être sa sortie DVD, qui ne tarde jamais.
Répondre