Les cadeaux !!!

Publié le par shinobipark

Je vais essayer de faire un liste de ce que j'ai eu à Noël... Vu le nombre, je crois avoir été VRAIMENT très sage cette année !

Un mixeur, un brûle parfum en pierre et bambou (merci Nara), le livre de Catherine Balet Identity, du tissu japonais pour faire des petits sacs, un agenda Cuisine et Vins de France, un paquet de chips aux pommes de Terre violettes lol, un manga sur la nourriture japonaise, une peluche de l'Etrange Noël de Mr Jack avec une grosse tête et un tout petit corps lol, des biscuits maison, un ensemble coupelles et baguettes japonais, des tonnes de chocolats, un livre d'une centaine de recettes de pain, le DVD d'Enfermés Dehors, une machine à pain (que je dois aller chercher), des bons d'achat Picard, Fnac et multi-enseingnes, une écharpe, une grosse boîtes de Quality Street, un ensemble bols, tasses et cuillère chinois, la statuette d'un soldat de X'ian, un sac pour faire les courses, des bonbons, le livre d'Harlan Coben Ne le dis à personne, un épluche légumes disign en forme de samuraï lol, 2 cahiers d'exercices Le japonais en manga, des stylos Pilot Frixion Ball, un ensemble fondu au chocolat, un flacon tranparent pour mettre mon liquide vaisselle, un set à appéritif inspiration asiatique, le Cd du dernier album de Deftones, une peluche lapin-squelette (voir photo !), la fugurine de Ash dans Evil Dead III, la série complète des épisodes de Brisco County Jr...

Et j'en oublie sans doute !

Sans compter que j'ai encore pas mal d'amis à aller voir !

Et de votre côté, le sapin était-il bien garni ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois qu'on ne s'embête pas par ici... lol :pTrès bonne année 2007 !!
Répondre
S
Hé ben tout ça?
Répondre
S
Evil Dead... que de bons souvenirs *sourit*Content de voir que tu as passé un bon noel, passe une bonne fin d'année 2006 et entame bien la première *sourit*
Répondre
P
Pfffiou! T'as drôlement été gatée!<br /> Moi, il m'a apporté des sous mais pas de travail! Il va falloir que je cherche par moi-même à priori...
Répondre
B
Coucou !!!Un modèle de sagesse incarné !!! Et Mr. Shinobi !!! Question cadeaux, je n'ai pas à me plaindre, je montrerai tout ça la semaine prochaine !!!Enfermés dehors m'a bien fait rire !!!! Le livre tu me diras comment tu as trouvé car j'ai trouvé le film excellent !!!Bonne journée ! =^..^=
Répondre