Shinobi (le film)

Publié le par shinobipark

Non, non, ce n'est pas un film sur mon chat !

J'avais repéré cette affiche au Japon l'année dernière et je me demandais bien de quoi il s'agissait...

Au début su 17è siècle, le Shogun demande aux chefs de 2 villages rivaux (qui vivent chacun de leur côté) de désigner 5 de leurs meilleurs combattants pour en finir avec la rivalité qui les opposent. Parmi ces shinobis, se trouvent Oboro et Gennosuke, respectivement héritier des deux familles et qui s'aiment en secret...

Tout d'abord, pour pouvoir apprécier ce film, il faut le regarder comme s'il c'était un manga. Sinon,tout est ridicule !
Une fois que c'est fait, on peut s'attarder sur l'histoire d'honneur et d'amour (très Roméo et Juliette). Sur la beauté des décors et sur les combats aériens. J'ai pour ma part pris beaucoup de plaisir à regarder ce film.

SHINOBI est l'adaptation cinématographique d'un roman devenu manga (sous le titre Basilisk, du nom du pouvoir de Gennosuke). On retrouve d'ailleurs le découpage "manga" dans de nombreuses scènes.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la déception ! (lol) J'ai vraiment pensé que notre Shinobi était devenu une star (lol)... mais le connaissant, cela ne va pas tarder !Bisous, Syl
Répondre
C
Excellent le  titre de ce film !! hi hi hi hi !!
Répondre
X
aucun rapport avec le jeu video du meme nom ?
Répondre
S
*rit* Je pense que j'irais le voir juste pour bien rire en pensant à toi*sourit*. Non mais je pense que ca en vaut la peine aussi.Si j'ai le temps d'aller au ciné et que je vais voir ce film je te dirais ce que j'en pense promis *sourit*
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon alors moi j'y croyais, je croyais que j'allais voir Shinobi faire le beau !!!! lol :DBon mardi !=^..^=
Répondre