Back to France

Publié le par shinobipark


Ca y est, nous sommes bien rentrés !
Le retour était hier à 4h15 du matin.. et aujourd'hui, on bosse !
Quel courage !!!
Le voyage s'est super bien passé. Les sakuras étaient encore en fleurs (la preuve sur cette photo).
Magnifiques visites, très belles villes et temples extrêmement impresionnants.
Quant à la journée avec Nara : du délire !!!
Une belle rencontre aussi avec Mimisan... au milieu des cosplays !
Mais je vous raconterai tout ça plus tard, quand je me serai remise du décalage horaire .... et de tout le reste !

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, j'imagine que tu dois avoir un peu de mal à remettre les pieds sur terre lol et surtout les yeux en phase avec le décallage horaire mdr... Je vais donc patienter un peu avant ton prochain billet et te souhaiter en attendant une bonne semaine ma belle.Gros gros bisous, Syl
Répondre
C
Ces arbres sont toujours superbes...
Répondre
S
Alors cette reprise ? Hé hé, pas trop difficile... Allez va, tu as désormais tout le week end pour t'en remettre... Profites en bien.Gros bisous à toi, Syl
Répondre
L
hé bien tu as un sacré courage pour aller bosser après un tel voyage ! ou alors c'était tellement chouette que tu n'as pas encore réalisé que tu étais rentrée et on aurait pu te faire faire n'importe quoi !C'est génial de t'avoir suivie dans ton périple et tes photos sont superbes.Gros bisous Sylène, tu dois avoir un tas de choses à raconter lol
Répondre
N
Bon courage pour le boulot !!et vivement ce weekend qu'on voit toutes nos belles photos :)biz
Répondre