Album photos

Publié le par shinobipark

COUVERTURE RECTO

Comme Shinobi vous l'a dit hier lol, j'ai passé mon week-end à faire mon album-photos du Japon.

Je suis très "old-school" pour ça : plutôt qu'un diaporama, je préfère passer des heures à le faire à l'ancienne. J'ai donc fait développer mes 200 photos (prises à l'argentique) puis 355 photos prises au numérique (sur les 600 clichés !).

Ensuite, il a fallu classer par piles (thématiques lieux...) ; diposer sur les pages de l'album-photos et du coup, en éliminer certaines !

Des heures de collage de coins (car j'aime pouvoir faire des montages ou encore inclure des petits éléments tels des billets de parc ou encore des plans).

Est ensuite venu le moment d'écrire quelques légendes (pour permettre de se situer).

Puis, recouvrir la couverture (recto-verso) de l'album (qui était plutôt laide !).

9 heures 30 de dur labeur qui ont eu raison de mon dos !

COUVERTURE VERSO

Mais le résultat me plait. C'est le principal !

Reste encore à faire : un diaporama (si je me sens motivée !) et surtout mettre au propre mes notes de vacances (récit jour par jour). Si vous vous demandier comment je faisais durer le plaisir : vous avez votre réponse !

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
tres beau travail, idéal pour se rememorer plein de souvenirs.
Répondre
M
Tu l'apporte pour le restau, que je puisse le feuilleter avec tes commentaires!!!!! aller s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Hello !<br /> Top ton album photo !! Ann aime bien aussi faire des albums photos!<br /> @+<br /> CED
Répondre
P
Le resultat est a la hauteur du travail fourni !<br /> La couverture est vraiment bien reussi, et seul le travail manuel et personnel peut donner quelque chose qui ressemble a ton voyage.<br /> C est vrai que le temps passe vite quand on commence a faire ce genre de choses, tu viens de me donner des idees ... <br /> Bises
Répondre
L
Bon ok , mais quand est ce que tu nous l'amènes pour qu'on le "déguste" autour d'un café gourmand????  mdr<br /> tu peux être fière du résultat, ça méritait le mal de dos !!! lol<br /> Gros bisous de Lady:)
Répondre