Les cours de Japonais

Publié le par shinobipark

Une des raisons qui m'oblige à ralentir avec ce blog est arrivée il y a quelques jours par courrier...

Il s'agit de mes cours de Japonais par le CNED !

J'ai survollé la première unité hier (10 unités en tout pour 10 mois de cours) et j'ai du boulot, croyez moi !

Mais comme je suis motivée, ça devrait aller ! Et puis, je pourrai toujours demander de l'aide à PCHAN et à ZHEALY par exemple ! Sans compter que TILLOU a commençé ses cours il y a 3 mois déjà et qu'elle a donc suffisamment d'avance pour m'épauler en cas de besoin !

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est marrant, j'ai aussi un pote qui s'est inscrit en cours du soir de japonais, il y est depuis 3 mois. Là ça s'arrête pour les vacances d'été, mais il va reprendre en septembre. Il adore ça, mais il m'a confirmé que c'était très dur. On en parlait ce week end, et il m'a dit qu'ils ont au moins 5 façons de dire les chiffres!
Répondre
T
eeeeeeh <br /> ya un truc que j'ai pas !! C'est quoi le truc bleu qui ressemble à un cahier en bas au centre ?? <br /> Bon courage ! J'ai envoyé mon 4eme devoir hier ^^<br /> Bisous<br />  
Répondre
S
wouah ! beau programme ! dis tu nous en fera bien profiter un peu ?? hi hi !
Répondre
B
Hello !<br /> <br /> Belle initiative et courageuse car ce doit être difficile ! Moi j'aimerais apprendre l'arabe mais mon emploi du temps est un peu court ! :s<br /> <br /> Un article utile si tu pars en vacances avec Shinobi; )<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
BON COURAGE (tu vas en avoir bien besoin) !!!!!!!Si j'ai besoin de traductions, je saurais à qui faire appel ;-). Biz.
Répondre