Bilan 2006

Publié le par shinobipark

Et bien ma foi, l'année 2006 s'est terminée dans le calme pour moi. je dis dans le calme, car je n'ai pratiquement plus de voix depuis le 26 décembre ! L'avantage, c'est que je ne peux plus répondre au téléphone au boulot et que comme c'est ce qui demande le plus de temps, j'avance nettement plus vite !

Sinon, que dire, que l'année a apporté son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles...

Que niveau concerts, le résultat fut excellent ! Avec sur, les 16 shows vus, les 3 plus forts en émotions : Depeche Mode, Bon Jovi à Tokyo (dont je n'ai pas parlé ici : futur article tiens !) et Pearl Jam.

En ce qui concerne les séries télé : je voterai pour Prison Break et My name is Earl (avec l'exellentissime Jason Lee).

 

De bien belles expo aussi : celles de John Lennon et de Star Wars.  Et même une qui faisait presque peur : celle de Ron Mueck !

Un voyage (très) réussi : Tokyo et ses environs / un (très) raté Malte...

 

Pour l'année cinéma, la tâche est plus ardue ! 58 films vus en salle cette année ! Ca en fait de la bobine !!!

Ce que j'en retiendrai ce sont les excellents films français : Je vais bien ne en fais pas, Ne le dis à personne, Prète-moi ta main et Enfermés dehors. J'ajoute à ma liste La Colline a des yeux (réalisé par un français !). Niveau Europe, je citerai Dikkennek qui m'a beaucoup fait rire ! Et pour les films américains : A scanner Darkly (pour son originalité), Le secret de Brokeback Mountain (pour son sujet), Slevin (pour ses retournements de situations), 2h37 (pour le traitement des images). 

Le pire film de l'année pour moi : Dans Paris (désolée Romain !).

Une année aussi, riche en nouvelles découvertes de blogs (je vous renvoie à ma liste de blogs amis !). Merci pour tous vos passages ici, en espérant vous retrouver tout au long de cette nouvelle année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai pas encore fait mon bilan de lannée 2006 (et un autre sujet en retard, un !!!! lol) mais je pense (et j'espère) qu'il ne va pas tarder !!!!!Bizzz et encore bonne année,Tyler ;-).
Répondre
O
Bonne année la miss: pleins de bonnes choses et de voyages pas ratés hein ;-)Sinon, toi qui aime Prison Break j'ai créer un blog et un site sur la série http://fox-river.over-blog.com. Si tu veux aller voir hehe!Encore bonne et heureuse année. Bisous
Répondre
N
et niveau CD t'as oublié HURT ;)biz a++
Répondre
X
Pour moi le meilleur concert etait celui d'Alice In Chains au bataclan, meilleur film devil's rejects et pire film Le Nouveau Monde.
Répondre
S
Oh j'en reste sans voix (elle était facile celle là mdr)... et je confirme que la tienne est pas terrible en ce moment (lol)... mais cool, sur le blog pas besoin de parler. Joli bilan de l'année 2006 et déja impatiente de découvrir les articles de 2007... <br /> Gros bisous ma Sylène et soigne toi bien, <br /> Syl
Répondre